14.03.2016

25 000 fois MERCI ! Un billet d’argent pour TOCADÉO

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

TOCADÉO reçoit un billet d’argent pour la tournée Ils chantent elles

 

Montréal, le lundi 14 mars 2016 – Après plus de 50 000 albums vendus, 100 000 spectateurs et 250 spectacles, TOCADÉO se voit décerner le prestigieux billet d’argent par l’Adisq soulignant la vente de plus de 25 000 billets pour la tournée Ils chantent elles. La populaire tournée se poursuit et le spectacle sera présenté jusqu’à la fin de l’année 2016. Avec cette reconnaissance, TOCADÉO rejoint les rangs des rares spectacles en chanson au Québec qui se voient décerner cette distinction.

 

« Nous sommes vraiment fiers et surtout reconnaissants de recevoir cette distinction de l’ADISQ. Nous sommes très heureux que notre tournée Ils chantent elles ait conquis le public, c’est un privilège d’avoir la chance de partager notre passion avec lui chaque jour. C’est une belle surprise pour lancer l’année 2016! »

  • Benoit, Dany, Patrick et René

 

 

Parallèlement à leur tournée de spectacles, le quatuor composé de Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson travaille actuellement sur un nouvel album qui sortira à l’automne 2016.  Rappelons que TOCADÉO a sorti au mois de novembre dernier, TOCADÉO LIVE, un cinquième album qui proposait douze chansons inspirées des grands noms et des grandes voix de l’industrie musicale enregistrées devant public.  Les quatre chanteurs qui arrivent tout juste d’une croisière-spectacle signée Croisières Franco-Fun dans les Caraïbes où ils se sont produits devant plus de 250 fans, sont prêts pour attaquer 2016.

 

 

Un peu plus sur TOCADÉO

TOCADÉO est la rencontre de quatre interprètes passionnés qui partagent un amour commun pour les mélodies et les harmonies vocales, qu’on peut écouter à travers un registre poignant et évocateur. Le groupe a certainement su se tailler une place de choix dans l’industrie québécoise et ainsi, laisser sa marque auprès d’une grande audience.

 

La tournée Ils chantent elles se poursuit à travers le Québec jusqu’au 18 décembre 2016

« Dans une industrie musicale en plein changement, nous sommes privilégiés d’avoir autant de succès avec nos spectacles et de pouvoir vivre de notre passion qu’est la musique »

 

RETOUR AUX NOUVELLES